EasyStoreMaker Pro est un logiciel robuste développé spécialement pour les moyennes et les grandes entreprises qui désirent obtenir une solution rapide de commerce électronique.
Grâce à EasyStoreMaker Pro, vous pourrez créer, en très peu de temps et en quelques étapes faciles, un magasin virtuel entièrement sécurisé pour offrir vos produits sur Internet. Ce puissant outil vous permet de vendre un nombre illimité de produits et de créer un nombre illimité d’unités de gestion des stocks autodéfinies pour le suivi facile des produits.
Les fonctions de catalogage et de recherche du logiciel donnent à vos clients la possibilité de trouver rapidement et facilement le produit qu’ils veulent commander.
EasyStoreMaker Pro est plus fiable parce qu’il fonctionne dans un environnement de serveurs groupés qui est à la fois entièrement redondant et surveillé en tout temps. La majorité des applications de magasin électronique actuelles sont optimisées pour un environnement monoserveur, qui peut considérablement nuire à la continuité des activités commerciales.
EasyStoreMaker Pro est exclusivement intégré à la passerelle de paiement eSELECTplus de Solutions Moneris. Pour recevoir eSELECTplus, vous devez obtenir un numéro de marchand de Corporation Solutions Moneris. L’obtention d’un compte de marchand de Corporation Solutions Moneris pour le traitement des paiements est assujettie au processus d’adjudication et d’approbation de crédit de Corporation Solutions Moneris.
Non, vous n’avez besoin d’aucun logiciel spécial. Vous trouverez EasyStoreMaker Pro dans le panneau de configuration WebsiteOS, dans l’ensemble d’outils de commerce électronique.
EasyStoreMaker Pro vous permet d’offrir à vos clients un nombre illimité de produits.
Dans votre site Web, vous pouvez créer un lien vers http://(votredomaine)/cgi-bin/online/storepro.php .
Oui, grâce à eSELECTplus de Solutions Moneris, on peut utiliser EasyStoreMaker Pro pour faire des transactions par carte de crédit en ligne, en temps réel. Pour recevoir eSELECTplus, vous devez obtenir un numéro de marchand de Corporation Solutions Moneris. L’obtention d’un compte de marchand de Corporation Solutions Moneris pour le traitement des paiements est assujettie au processus d’adjudication et d’approbation de crédit de Corporation Solutions Moneris.
Oui, les transactions par carte de crédit de vos clients sont entièrement sécurisées. Nous vous fournissons un protocole SSL (Secure Socket Layer) générique de 128 bits afin de garantir un échange sécuritaire de l’information.
Aucun logiciel de base de données de tierce partie n’est requis pour l’installation d’EasyStoreMaker Pro.
Oui, vous pouvez faire le suivi de vos stocks en temps réel. En plus d’un compteur de stock automatique, EasyStoreMaker Pro vous offre la possibilité de modifier manuellement les niveaux de stock. Vous pouvez également recevoir un avis par courriel lorsque les stocks baissent en deçà du niveau minimal que vous avez vous-même fixé.
Oui, vous pouvez offrir un barème de rabais ainsi qu’un rabais global sur vos produits. Les rabais sur les produits peuvent être définis en fonction de la quantité, le client recevant un pourcentage de la vente ou un montant statique. Le rabais global peut être fondé sur la quantité ou sur un montant d’argent, le client recevant un rabais sous forme de pourcentage de la vente, de montant statique ou de livraison gratuite. Le rabais sur le produit est toujours appliqué avant le rabais global.
Oui, vous pouvez cataloguer vos produits dans EasyStoreMaker Pro, de même que créer des sections de catalogue et y affecter des produits.
Oui, les visiteurs sont en mesure de trouver vos produits grâce à une fonction de recherche utilisant des mots et des nombres.
EasyStoreMaker Pro ne comporte pas d’intégration tierce avec un service de livraison affilié. Vous pouvez cependant définir un barème de frais de livraison de manière à couvrir ceux que vous engagez lorsque vous utilisez le service de livraison tiers de votre choix.
Vous pouvez exiger des frais de livraison fixes ou variables. Les frais fixes peuvent aller de zéro à n’importe quel montant maximal que vous désirez exiger en fonction d’un montant statique. Les frais variables peuvent être fixés en fonction de la quantité ou du poids. Le poids peut être mesuré en livres (lb), en kilogrammes (kg), en onces (oz) ou en grammes (g). Trois intervalles peuvent être fixés pour les montants statiques. Des frais supplémentaires peuvent être exigés pour les livraisons à l’extérieur de la province ou du territoire. Ces frais sont des montants statiques. Vous pouvez aussi entrer des instructions ou des messages pour les commandes.
Oui, vous pouvez définir des noms et des pourcentages pour les taxes provinciales et fédérales. Deux calculs de taxes sont disponibles. Vous pouvez a ppliquer la taxe provinciale plus la taxe fédérale au total partiel – par exemple total partiel x (taxe provinciale + taxe fédérale) ou a ppliquer la taxe provinciale au total partiel après avoir appliqué la taxe fédérale – par exemple, (total partiel x taxe fédérale) x taxe provinciale.
Vous pouvez faire le suivi des commandes qui ont été passées grâce à une page sécurisée de traitement des commandes. EasyStoreMaker Pro vous permet de voir combien de commandes ont été passées et combien ont été exécutées. Vous pouvez trier vos commandes en fonction de la date de réception et du type de carte de crédit. La page de traitement des commandes vous permet aussi de voir le type de carte, le nom du titulaire, le numéro de carte, la date d’expiration, le montant et le mode de paiement pour toutes les commandes. Pour chaque commande, on peut aussi obtenir des renseignements détaillés comme l’adresse de livraison, les articles commandés, les commentaires du client et une ventilation des frais.
Avec EasyStoreMaker Pro, vous pouvez personnaliser votre magasin pour qu’il ressemble à votre site Web. Il vous laisse choisir l’image du magasin ainsi que la couleur des bordures des tableaux, des ombres des tableaux, de l’arrière-plan, des titres, du texte, des liens actifs ou non et des liens visités.
Pour savoir combien de commandes vous avez, il suffit d’accéder à la page de traitement des commandes d’EasyStoreMaker Pro. Vous trouverez un lien vers cette page dans l’écran d’accueil de l’application EasyStoreMaker Pro.
Oui, vous recevez un avis de commande lorsque EasyStoreMaker Pro traite une nouvelle commande. Cet avis est envoyé à l’adresse de courriel que vous avez indiquée dans la section relative à la sécurité.
Oui, vous pourrez faire le suivi des clients qui passent des commandes dans votre site. EasyStoreMaker Pro permet à vos clients de créer un compte grâce auquel ils peuvent mettre des articles dans leur panier d’achat virtuel. Une fois cet enregistrement terminé, le client peut revenir n’importe quand et continuer de magasiner ou passer à la caisse. Il peut sauvegarder ses coordonnées de livraison pour éviter d’avoir à les entrer à nouveau la prochaine fois.
Oui, vous le pouvez. EasyStoreMaker Pro permet aux utilisateurs de créer un magasin électronique entièrement en français, en espagnol ou en anglais. Le site Web de saisie des commandes en ligne peut aussi être défini pour s’afficher en français, en espagnol ou en anglais .
Pour accélérer le traitement de votre demande de compte de commerçant, faites ce qui suit :
Étape 1 :
Abonnez-vous à un forfait de commerce électronique myebiz.ca, (hébergement évolué, commerce électronique de base ou commerce électronique professionnel).
Étape 2 :
Créez votre site Web ou
transférez-le sur myebiz.ca. Avant d’envoyer votre demande de compte de commerçant, assurez-vous que :
les produits que vous vendez sont conformes à notre politique (pour en savoir plus, communiquez avec un représentant de Solutions Moneris);
votre site ne contient pas de liens vers des commerçants prohibés (pour en savoir plus, communiquez avec un représentant de Solutions Moneris);
votre site est opérationnel et que son contenu correspond au type d’entreprise que vous avez inscrit sur votre demande de compte de commerçant (si vous voulez vendre des fleurs, veillez à ce que votre site Web mentionne que vous êtes une boutique de fleurs).
Étape 3 :
Pour traiter des transactions en ligne, vous devez avoir un compte
eSELECTplusMD. Pour en ouvrir un, communiquez avec Solutions Moneris, au 1.877.408.7736. Vous obtiendrez un numéro de commerçant sur approbation de votre demande.
Corporation Solutions Moneris vous facturera pour l’utilisation d’eSELECTplus et pour tous les autres frais associés au traitement des paiements. Les frais pour myebiz.ca sont facturés séparément.
Veuillez communiquer avec le Centre d’assistance aux commerçants au 1 866 319-7450.